Gossip Girl's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl's World

Welcome into the scandalous lives of Manhattan's elite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vous l'ai dit, ne vous fiez JAMAIS aux apparences: la Gallerie d'Aléanore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléanore de Polignac

Aléanore de Polignac


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Age du personnage: 16
Vit dans: Upper East Side

Je vous l'ai dit, ne vous fiez JAMAIS aux apparences: la Gallerie d'Aléanore Empty
MessageSujet: Je vous l'ai dit, ne vous fiez JAMAIS aux apparences: la Gallerie d'Aléanore   Je vous l'ai dit, ne vous fiez JAMAIS aux apparences: la Gallerie d'Aléanore Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:45

Je vous l'ai dit, ne vous fiez JAMAIS aux apparences: la Gallerie d'Aléanore Al_bmp10
Candide?


ou


Je vous l'ai dit, ne vous fiez JAMAIS aux apparences: la Gallerie d'Aléanore Sans_t11
Séductrice?

Je vous l'ai dit, ne vous fiez JAMAIS aux apparences: la Gallerie d'Aléanore Red-ha10
Simple?



ou


Je vous l'ai dit, ne vous fiez JAMAIS aux apparences: la Gallerie d'Aléanore Sans_t12
Tape à l'oeil?


Je vous l'ai dit, ne vous fiez JAMAIS aux apparences: la Gallerie d'Aléanore Alaano11
Discrète?


ou


Je vous l'ai dit, ne vous fiez JAMAIS aux apparences: la Gallerie d'Aléanore Sans_t10
Gossip?


And who am I? That's a secret I'll never tell... Find it out, good luck
Revenir en haut Aller en bas
Serena van der woodsen
Admin
Serena van der woodsen


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Vit dans: l'Upper East Side

Je vous l'ai dit, ne vous fiez JAMAIS aux apparences: la Gallerie d'Aléanore Empty
MessageSujet: Re: Je vous l'ai dit, ne vous fiez JAMAIS aux apparences: la Gallerie d'Aléanore   Je vous l'ai dit, ne vous fiez JAMAIS aux apparences: la Gallerie d'Aléanore Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:41

Nous finirons bien par découvrir qui se cache derrière cette jeune femme mystérieuse ! On ne cache rien à Gossip Girl ! Peut-être qu'elle pourra nous révéler son identité ! Fais attention Aléanore, le mot secret n'existe plus une fois arrivé dans le royaume de Gosssip Girl Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous l'ai dit, ne vous fiez JAMAIS aux apparences: la Gallerie d'Aléanore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La royale gallerie de Queen B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl's World :: Flood :: Gallerie-
Sauter vers: