Gossip Girl's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl's World

Welcome into the scandalous lives of Manhattan's elite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dynamiques dynamiques !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena van der woodsen
Admin
Serena van der woodsen


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Vit dans: l'Upper East Side

Dynamiques dynamiques !!! Empty
MessageSujet: Dynamiques dynamiques !!!   Dynamiques dynamiques !!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:33

Chers premiers membres de ce qui sera très bientôt un FABULEUX rpg reconnu dans le monde entier comme LA référence de rpg portant sur le monde de Gossip Girl,

Si jamais vous passez par là, j'aimerais faire un petit discours de coach^^
Nous sommes une poignée d'inscrits (une maigre poignée d'inscrits même), la moitié de ces inscrits n'a pas encore fait sa fiche de présentation, l'autre moitié ne joue pas, bref, le rpg n'a pour ainsi dire PAS commencé !

C'est pourquoi je pense qu'il faudrait que nous nous motivions tous ensemble parce que si on s'y met sérieusement (un peu plus sérieusement que sur l'ancien GG pour celles qui y étaient) ça peut devenir un forum très agréable plein de suspens sur lequel on peut prendre beaucoup de plaisir à aller !

J'espère que l'on pourra lancer une publicité toutes (il me semble que pour l'instant nous ne sommes que des filles) ensemble !!!

Je tiens aussi à rassurer celles qui n'ont pas encore fait leur présentation : il n'y a aucune obligation à remplir tous les champs proposés dans le modèle de présentation et on peut créer soi même son propre modèle de présentation ! =D (au cas où ce soit cela qui vous freine !)

Sur ce, je vous laisse, j'espère vous voir bientôt actifs sur le fow' ! J'aimerais que pour commencer le forum, on créé un sujet géant avec un bon coup de gueule de Gossip Girl si elle le souhaite et que ce sujet, on en trouve les idées tous ensemble !

Si mes projets vous intéressent, n'hésitez pas à mettre un ptit commentaire =) Histoire de savoir s'il y a des partants (mais des vrais PARTANTS) parce que le fow' commence à stagner^^ Je trouve ça dommage ! Tout le monde était super motivé au début !

Un peu de vie !!! Le fow' vous tend les bras !!!

Bonne journée à tous !

XOXO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille de personnage
Age du personnage: 1
Vit dans: l' Upper East Side

Dynamiques dynamiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Dynamiques dynamiques !!!   Dynamiques dynamiques !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:43

Je suis toujours super motivée... Mais là entre exams, court métrage et fin d'année (mes 10 derniers jours à Poitpoit) je suis supraoccupée...

xD hier j'ai révisé une matière en une nuit pour la première fois de ma vie. C'était horrible. Mais l'exam s'est pas trop mal passé. A partit du 7 juin c'est promis, je serai à toute à vous, et enfin totalement moi... je veux dire, totalement BLAIR Very Happy

ha ha ha ha

des bisouuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Serena van der woodsen
Admin
Serena van der woodsen


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Vit dans: l'Upper East Side

Dynamiques dynamiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Dynamiques dynamiques !!!   Dynamiques dynamiques !!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:06

D'accord ! Pas de problème ma belle ! Je me doutais que d'ici le 7 juin ce serait difficile^^ Merci d'être quand même passé ! Parce que depuis le temps, je commençais à croire que le forum était totalement mort à peine né ! Vu que personne n'est venu poster dans ce sujet à part toi^^

De toute manière, c'est une période difficile niveeau exam' pour tout le monde donc je suppose que ceci explique cela ! Espérons que dès que tout cette vague de cours sera passée, tout le monde reviendra !

J'ai appris qu'on pouvait pas faire de pub sur AtDM sous peine de banissement même par mp ! Ca pousse un peu loin je trouve lol mais bon, je respecte... (pas envie de me faire virer^^) Par contre j'ai donné mon avis à Dumby sur la question ce qui a donné lieu à une sympathique mais néanmoins animée discussion^^ Un ptit débat par mp, c'est pas trop mal de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille de personnage
Age du personnage: 1
Vit dans: l' Upper East Side

Dynamiques dynamiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Dynamiques dynamiques !!!   Dynamiques dynamiques !!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:17

Oui je sais,
je trouve ça franchement absurde car ce n'est pas parce qu'on fait de la pub pour un autre fofow qu'on va être moins actives sur Au temps des maraudeurs.

(bon ok c'est vrai j'ai abandonné Regulus depuis 1 mois xD mais c'est parce que j'étais devenue tellement accro qu'il a fallu un seuvrage brutal sous peine de non réussite d'exams).

En plus pleins de gens sur Atdm sont fans de GG. Mais bon, passons... à la limite on peut demander les adresses msn de gens avec qui on s'entend bien et leur en parler. On trouvera, ne t'en fais pas Wink

bref bref

je retourne à l'histoire de l'Amérique latine au XIXe.

des bisouuuuuuuuuuuuuuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Serena van der woodsen
Admin
Serena van der woodsen


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Vit dans: l'Upper East Side

Dynamiques dynamiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Dynamiques dynamiques !!!   Dynamiques dynamiques !!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:13

Bon courage alors !!! Et surtout bonne chance !!!

Je suis persuadée que nous trouverons un moyen de contourner la règle ! Après tout, tu es Reg, je suis Sirius (sur choco) et tu es B., je suis S. Comment ne pas être tentée par un détournement de règlement ? Je nous fait confiance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamiques dynamiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Dynamiques dynamiques !!!   Dynamiques dynamiques !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamiques dynamiques !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl's World :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: